tablette-samsung-pas-chere-que-choisir

Comparatif des tablettes Samsung 

Samsung Galaxy Tab A : La meilleure tablette 7″

Le Samsung Galaxy Tab A (2016) est ce qu’il vous faut si vous cherchez une tablette bas de gamme. Elle renferme un SoC Qualcomm Snapdragon 410, 1,5 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Elle possède une caméra arrière de 5 mégapixels et une caméra avant de 2 mégapixels (MP). Sa batterie a une capacité de 4000 mAh. Elle propose à ses utilisateurs un Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 et GPS. Cette tablette pèse environ 280 grammes.

Samsung propose depuis des années des tablettes avec un bon rapport qualité/prix. La marque propose ses appareils pour tous les budgets. Ainsi, il est possible de d’acquérir une tablette Samsung pas chère sans qu’elle soit de mauvaise qualité. Trouvez ici quelques-uns des modèles à choisir.

Tablette Samsung Galaxy Tab S5e

La tablette Samsung Galaxy Tab S5e est arrivée sur le marché en début 2019. Elle est intégrée d’un écran de taille 10,5. Sa caméra avant est de 8 MP et celle arrière est de 13 MP. Elle possède un stockage interne de capacité 64 Go. Cette tablette est dotée des récentes innovations de Samsung. C’est un bon choix pour ceux qui veulent acheter une tablette moderne pas chère.

Galaxy Tab S3

La Galaxy Tab S3 est une tablette Samsung haut de gamme mise sur le marché en 2017. Cette tablette avec stylet fait partie des moins chères. Elle est dotée d’un excellent écran Super AMOLED de 9,7 pouces et d’un stylet S. L’appareil possède 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et une batterie de capacité de 6000 mAh. Il est équipé d’une caméra arrière de 13 Mp et d’une frontale de 5 Mp. La partie connectivité n’est pas négligée avec le Wi-Fi ac, un Bluetooth 4.2, un GPS et une entrée USB-C. Il possède 4 hautparleurs Dolby Atmos de bonne qualité. Le poids total de cette tablette est d’environ 430 grammes.

Samsung Galaxy TabPro S

Cette tablette avec Windows 10 est lancée en 2016. Elle possède un écran Super AMOLED de 12 pouces qui a une résolution Full HD+. Elle est entièrement tactile, mais n’est pas compatible avec le S Pen. Si vous optez pour cette tablette, vous bénéficierez de deux caméras, arrière et avant, qui sont toutes deux de 5 MP. Le processeur de l’appareil est de modèle Intel Core M3. La RAM est de 4 Go et le stockage est de 128/256 Go SSD. Cette tablette est munie d’une batterie qui a une capacité de 5.200 mAh et un poids est proche des 700 grammes. Elle dispose de technologies comme le Wi-Fi ac, Bluetooth 4.1, GPS et NFC, mais aussi une variante de LTE. Le clavier apporte une valeur ajoutée à la tablette en se connectant avec le pogo-pin.

Samsung Galaxy Tab E

La tablette Samsung Tab E fait partie du lot des tablettes Samsung pas chères. Elle est dotée d’un écran TFT de 9,6 pouces avec résolution WXGA. Elle a une RAM de 1,5 Go,  une mémoire interne de 8 Go et un processeur Quad-Core de 1,3 GHz. La caméra arrière est de 5 MP et celui avant est de 2 MP. Le Samsung Tab E possède une batterie de 5.000 mAh. Elle est équipée d’un Wi-Fi a/b/g/n, un Bluetooth 4.0 et un GPS.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *